A propos

Devoir tout refaire dans la maison ? Mission acceptée. C’est ce que nous nous sommes dit quand nous avons acheté notre logement. Nous, c’est Thomas et Anaïs, soixante ans à nous deux. Waw, qu’est-ce ça nous vieillit !

Après plusieurs années de baby-couples dans des appartements bien trop petits pour nos ambitions (et nos envies de décoration), nous avons enfin découvert le logis de nos rêves. Bon, certes, il y avait du boulot pour le rénover, mais, pour nous, c’était surtout l’expression d’un potentiel.

Et nous avons mis la main à la pâte. Nous le faisons toujours d’ailleurs. Vous croyez vraiment qu’on peut avoir fini de bricoler quand on a une maison ?

Nous avons appris des techniques que l’on pensait réservées aux professionnels. L’électricité et la plomberie ? Trop facile ! Et c’est ainsi, de pièce en pièce, sans oublier le jardin, que notre petit nid s’est transformé au fil de notre vie. Notre famille s’agrandit, donc nous pensons aussi à créer un environnement pour ce petit bout qui aura besoin de place pour s’exprimer et se dépenser, en toute sécurité.

Un peu (beaucoup) de fait maison, des techniques naturelles, du bricolage pour les jours de semaine et le week-end… voilà le contenu de notre site !

    *RGPD : ce formulaire ne récolte pas d'information. A ce titre, aucune donnée personnelle n'est conservée.

    Haut de page